Le groupe DKV MOBILITY SERVICES, l’un des principaux prestataires de services de mobilité pour flotte d’Europe, va renforcer ses activités de marketing et de communication. Le 1er décembre 2019, Mirko-Alexander Kahre deviendra le nouveau directeur de la communication, du marketing et de l’expérience client. Précédemment, Kahre a été directeur de la communication d’entreprise chez le prestataire de logistique globale DB Schenker. Chez DKV, Kahre succède à Ulrich Wolter qui a quitté l’entreprise de sa propre initiative.
Marco van Kalleveen, le PDG du groupe DKV MOBILITY SERVICES, dit à ce propos : « Les grandes tendances telles que la dématérialisation et la protection climatique provoquent du changement au sein du secteur de la mobilité et de la logistique, de la gestion moderne de flottes et donc aussi de DKV en tant qu’entreprise. Nous y voyons une occasion unique de développer et de faire croître notre entreprise en tant que prestataire de services de premier ordre pour nos clients existants et futurs. Pour ce faire, nous voulons positionner notre marque et tout l’éventail des prestations de notre entreprise de façon encore plus visible sur le marché et nous sommes d’avis que Mirko-Alexander Kahre possède pour cette mission le profil adéquat du professionnel de haut niveau du marketing et de la communication de par son expérience internationale. »