Boîte à péage UTA One® next prend désormais en charge le système de péage slovaque

Date de publicaton: 16 juillet 2024

  • Cette solution est la solution de péage EETS la plus complète sur le marché, avec 18 systèmes de péage dans 16 pays
  • Support pour des systèmes de péage supplémentaires en développement

UTA Edenred, un fournisseur leader de services de mobilité en Europe et une entreprise du groupe Edenred, a étendu sa boîte à péage interopérable UTA One® next au système de péage slovaque. L’unité embarquée (OBU) compatible 4G pour le Service Européen de Télépéage (EETS) inclut désormais 18 systèmes de péage dans 16 pays européens. Les clients d’UTA Edenred peuvent activer le système de péage slovaque dans le Centre de Service UTA. Celui-ci sera ensuite installé sur l’OBU via une mise à jour sans fil.

Olaf Schneider, Directeur des Péages & Services aux Entreprises chez UTA Edenred, déclare à ce sujet : « La UTA One® next est une solution intelligente pour un traitement rapide et efficace des péages en Europe. Nous étendons continuellement les fonctionnalités et les capacités et ajoutons de nouveaux systèmes de péage pour faciliter encore plus la mobilité des clients. » Avec 18 systèmes de péage dans 16 pays, la UTA One® next est la solution EETS la plus complète sur le marché. Outre le péage en Slovaquie, la UTA One® next prend également en charge les systèmes de péage en Belgique (y compris le tunnel de Liefkenshoek), en Allemagne, en France, en Italie (y compris le service de ferry de Caronte), en Autriche, en Pologne (A4, Katowice – Cracovie et le réseau e-TOLL), en Hongrie, en Bulgarie, au Portugal, en Espagne, en Norvège (y compris les ferries, les ponts, les tunnels et les autoroutes), en Suède (ponts et ferries), au Danemark (ponts et ferries) et en Suisse (y compris le Liechtenstein). Un support supplémentaire pour les systèmes de péage en Slovénie, en Croatie, en République Tchèque et au Danemark est en cours de développement.

La UTA One® next peut être utilisée dans les véhicules de 3,5 tonnes ou plus. Cela rend l’OBU idéal pour les entreprises internationales qui doivent faire face à l’extension du péage allemand aux véhicules de plus de 3,5 tonnes qui est en vigueur depuis le 1er juillet.

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